Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
1 janvier 2010

Un cadeau pour toutes les commandes !!

Ca y est on y est!!

Célina se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2010! Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez besoin!

Pour fêter le passage à 2010, un lot de chipboards 4 Saisons Maya Road sera glissé dans chaque commande de ce week-end (dans celles d'aujourd'hui à dimanche soir minuit)

b8c6e06f173284b6f859d1eb26c57b3b_image_269x268

Voici les 2 premières pages de Célina avec la première collection de Studio Calico,

Ne vous moquez pas de moi sur la photo de la première! No coment!

En_mode_Susan_Mayer

Matériel utilisé :

S.Calico HOME FRONT Papier Darling, S.Calico HOME FRONT Stickers bordures en tissu, Studio Calico HOME FRONT Journaling Cards, Studio Calico HOME FRONT 2 Alphabets autocollants, GAIA Attaches Décoratives Doigts de Fée - Jules, GAIA Attaches Décoratives Doigts de Fée - Juliette, GAIA Attaches Décoratives Doigts de Fée - Rivière, Cardstock uni

Welcome_Home_2010

Matériel utilisé :

S.Calico HOME FRONT Papier Odds & Ends, S.Calico HOME FRONT Stickers die-cut, OA- Alphabet Bois Picnic Table, Alphabet chipboard adhésif PRESS OrangeMaya Road Ruban Pom Pom Trim Blanc - Un mètre

Publicité
Commentaires
F
très jolies pages ! bizz
D
Superbes pages <br /> bière
C
Je souhaite pleins de bonnes choses à cette sympathique boutique, notamment le succés et la réussite!
E
géniales ces 2 pages!!!<br /> ...et je profiterai bien de ce petit cadeau pour valider mon panier en attente,mdr!!!
A
j'aime bcp la deuxième page, j'adore le papier de fond<br /> Ben oui on ne te reconnait pas sur la première page, mdr,
Publicité