Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
8 octobre 2010

Viva Kési'Art!!

Les nouveautés Kési'Art sont enfin arrivées!!

Des nouvelles planches de tampons, dont 2 assorties aux collections de papier PRINTEMPS ETE 2010 et SAVEURS ESTIVALES

1

2

Des mini alphabets de toutes les couleurs!

3

23_alphas

Et parce qu'ils sont indémodables, 12 nouvelles planches de stickers ronds,

239_350_thickbox

stickers_12

Et découvrez également des étiquettes tissées autocollantes!

248_384_thickbox

249_383_thickbox

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
E
j'adore les nouveaux tampons Kes'iart !
J
Rhoooo, c'est beau ! Késia assure tellement que je vais laisser tomber le shabby je crois ! mdr !
V
génial tout ca, je sens que je vais encore craquer !!!!
C
YES!!! j'arrive!!
E
ça y est j'ai craqué!!!! je n'attendais plus que ça pour valider mon panier, lol!!!
Publicité