Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
6 décembre 2010

Ma lumière

On ne se refait pas!!! J'ai craqué pour les dernières collections en ligne!! Les OA, les Sultane.... tout est TOP!! ^^
Alors, évidemment : direction ma table de scrap pour concocter une petite page pour ma scrapcopine Natalia, avec quelques photos de sa fille ainée.

Les papiers de Karine Cazenave Tapie sont une vraie tuerie!!! J'adore cet effet un brin délavé qui met la photo naturellement en valeur...

num_risation0001

Bonne fin de journée, je crois que je vais retourner scrapper !! hihi

Massilia

Publicité
Commentaires
L
superbe j'adore cette page massimila!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
S
j'suis fan !
Z
J'adore ta page !!! Oui, ces papiers ont l'air trop beau, je les ai commandé!!!!
M
magnifique cette page, très pétillante<br /> bizzz<br /> manureva
Publicité