Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
9 janvier 2011

100% nature et Instantané

Retour au scrap après un petit moment d'absence. Pour restructurer mes pages, j'ai eu envie de revenir à un style plus clean, d'où le côté carré ou épuré de ce que je vous propose aujourd'hui.

Je dois avouer que j'avais aussi une méga super ultra envie d'utiliser quelques stickers et papiers Kesi'art.
En ce moment, ce sont surtout les photos qui me manquent... avec le temps tout tristounet, difficile de prendre de belles photos lumineuses!
Alors je recycle de vieilles photos (1ere page) ou j'emprunte les beaux portraits de ma sister (2e page)

num_risation0001

Matériel :

num_risation0003

Matériel :

Passez un bon dimanche ^^

Massilia

Publicité
Commentaires
M
décidément, je suis fan inconditionnelle!!!<br /> Magali
L
Et ce style te va tout autant à ravir !!! Une merveille ces deux pages, j'adoooore ! Je suis fan ! C'est sublime !!!! Bisous. Lilou.
L
deux très jolies pages, pleines de lumière et de clarté
Publicité