Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
8 février 2011

Autoportait

De retour après un petit moment d'absence : j'ai été pas mal occupée avec l'organisation de mon mariage, ainsi que par mon boulot! Il me faudrait des journées à rallonge pour pouvoir me mettre plus souvent à ma table de scrap! Bon sang, ce que ça me manque!

J'espère que de votre côté, janvier et ce début de mois ont été plus productifs.
Il y a pas mal de nouveautés à l'horizon... Vous avez repéré une marque/collection en particulier?

num_risation0001

Matériel :

Merci de votre visite sur le blog, et à très vite j'espère !! ^^

Massilia

Publicité
Commentaires
L
toujours fan ! C'est très beau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
O
Très très jolie page. J'adore tout, les couleurs pétillantes, la MEP... Vraiment chouette.
Publicité