Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
1 mars 2011

Silly faces & play with me

HELLOOOO !!!

Deux pages à vous présenter ce soir...

La première, complètement farfelue, avec 4 autoportraits (wooow, ça faisait un bail que j'avais pas affiché ma trombine!) et la deuxième beaucoup plus clean, beaucoup plus sage...

J'ai enfin commandé les derniers Kesi'art... Qu'en dire? ............ C'est une tuerie!! Les tampons me font craquer à chaque fois! Pour la qualité et surtout les motifs à tomber!!! ^^

num_risation0001__2_

Matériel :

01_03_2011_22_20_27

Matériel :

Des nouveautés Sultane sont arrivées en boutique : 3 collections pour satisfaire tous les gouts!

Passez une bonne soirée ^^

Massilia

Publicité
Commentaires
O
Wow !! J'adore ces deux pages. Quel pep's !!!
V
contente de vous retrouver sur ce blog et surtout ces ficells lol je craque vraiment <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité