Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
5 novembre 2009

Petite mise en bouche

http://www.pulsioncreative.com/-c-26_49_67.htmlEn  attendant l'ouverture prochaine de votre boutique PULSION CREATIVE, découvrez petit à petit les collections qui vous seront proposées...

Aujourd'hui petite mise en bouche sur la nouvelle collection d'AMERICAN CRAFTS:

image002

th_Birds_Blinkie_1

Les papiers,

image004

Les stickers & rub-ons,

image007

image008

Les embellissements,

image006

Et les alphabets,

image005

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements et votre enthousiasme ;)

A très vite,

Bises.

Laeti

Publicité
Commentaires
L
oh la la ça promet tout ça !!!! Vite vite ouvre ta boutique !!!!
C
C'est ceux là qu'il me fallait pour mon album de fiançailles, ouuuuuuuuuuuuuuvre !!!<br /> Bises
Q
my god !!! I want them all !!!!
A
monlàlààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà bon on se voit bientôt, je prépare mon chequier.<br /> Au fait, tu pourras regarder pour avoir les papiers Bella BVL, c'est top je te filera lelien si tu veux
S
Je veux les alphabets, je les veux, je les veux, je les veux !!!!!!!!!
Publicité