Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
7 décembre 2009

Des pages tout en Monstrosity de chez Sassafras Lass

Coucou !

Me voici pour mon 1er post sur le Blog de Pulsion Créative pour vous montrer une série de pages avec la superbe collection Monstrosity de chez Sassafras Lass !

P1000107

Liste du matériel :

Papier de fond noir : GAIA Cardstock NOIR

Paipers : SASSAFRAS Monstrosity - Papier Take Note; SASSAFRAS Monstrosity - Papier Line up; SASSAFRAS Monstrosity - Papier Super Stack; Frise : SASSAFRAS Monstrosity - Papier Framed

Alphabet : SASSAFRAS Monstrosity Monograms Stickers

Embellissements : SASSAFRAS - Monstrosity Die-Cuts Fleurs Rainbow Laye, Sticker Jenni Bowlin.

P1000112

Liste du Matériel :

Papier de fond Kraft

Papiers : SASSAFRAS Monstrosity - Papier Take Note; Frise : SASSAFRAS Monstrosity - Papier Take Note

Alphabet : SASSAFRAS Monstrosity Monograms Stickers

Embellissements : SASSAFRAS - Monstrosity Die-Cuts Fleurs Rainbow Laye, AC - Formes en feutrine Letterhouse Letterbox Fleece

A très vite !

Bonne journée !

Célina

Publicité
Commentaires
F
Extra ces pages!!!!!!!!!!<br /> Bravo!!<br /> Bisous
D
Superbes pages, j'aime beaucoup !<br /> Un coup de coeur pour la seconde.<br /> Bizzz
A
elles sont supers jolies
A
j'adore ces 2 pages!!!<br /> <br /> le fond noir de la première fait ressortir les papiers et j'adore les photos en polas de la deuxième!
Publicité