Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
17 octobre 2010

LOVE

Voici une de mes premières pages DT, réalisée exclusivement avec des produits de la boutique.
Le choix des marques est tellement vaste qu'on peut varier les ambiances et les tendances, au gré de nos envies...

Pour cette page sur ma maman, j'ai choisi des couleurs plutôt joyeuses et pétillantes.
J'espère qu'elle vous plaira!

num_risation0001__5_

Matériel :

Papier 4h37 les Basiques, Papier Studio Calico Elementary die cut ledger Pink, papier Kesi'art Tutti Frutti Lollipops, papier Kesi'art défilé 2010 Esther, papier Sassafras Cherry Delicious Sweety Subtle & Winsome, papier Crate Paper restoration Lace, stickers Sassafras Cherry Delicious Sweet Treats, stickers & alphabet JBowlin Banner red, brad American Crafts mini jewels Letterbox, fleur Maya Road Pinwheel Pink, ficelle de lin, Rub-ons OA Thrift Shop, Alphabet American CraftsThickers Regards blanc-rouge (il est génial cet alphabet!!!!), tampon Kesi'art Famille, Masking Tape, Glimmer Mist.

J'ai tout particulièrement craqué sur cet alphabet (avec le mot "LOVE") et les fleurs de chez Maya Road (la texture est top!!)

Je vous souhaite une bonne journée! ^^

Massilia

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les commentaires!<br /> Je dirai ça à ma maman, elle sera contente... ^^
S
Ah oui je suis d'accord pour la ressemblance...superbe page!!
S
Ah oui je suis d'accord pour la ressemblance...superbe page!!
B
quelle ressemblance, ouahou
A
c'est joli
Publicité