Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
24 octobre 2010

24 ans, fun times

En attendant de commander la dernière collection de Kesi'art dans la boutique (j'ai flashé sur quelques couleurs de stickers et les tampons me font vraiment de l'œil depuis leur sortie!! Vous prévoyez d'acheter lesquels, vous?) j'ai fait une nouvelle petite page en réunissant quelques unes de mes marques préférées : Sassafras, October Afternoon, etc.

Pour cette réa, j'ai testé une technique de patouille souvent utilisée par Lilith. Le tout agrémenté de quelques produits que vous trouverez aisément dans la boutique. Effet assuré!! ^^

num_risation0001__4_

Matériel :

Bonne soirée à tous !!!
J'espère que vous avez passé un bon scrap-week-end... ^^

Massilia



Publicité
Commentaires
Publicité