Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
22 novembre 2010

Réalisations pour un swap...

Coucou les scrappeuses !

Ce soir, je vous montre le swap réalisé pour la Récréa Crop... Une tite boîte remplie de gourmandises et une carte pour l'accompagner...

swap

BOITE

carte_1

CARTE_2

Voici la liste du matériel utilisé :

Papiers : CC Pixie-Licious Papier Bloomion Babies / CC Pixie-Licious Papier éléments / CC Pixie-Licious Papier Fairy Rings / GAIA Cardstock ROSE.

Embellissements : ficelle de lin - masking tape (étoiles vieux rose / ...), feutrine arbuste vert.

Des bisous tous doux. Lilou.

Publicité
Commentaires
L
très joli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Z
super ce mélange de couleurs, trop joli !
T
rhoooo c'est trop zouli !!!!
M
c'est magnifique, j'adore les coloris.<br /> bizz<br /> Manureva
M
MAGNIFIQUES!!!!<br /> Quand je pense que je n'ai même pas vu voir ces merveilles!!!!<br /> Bises
Publicité