Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
29 décembre 2010

Love

Oui oui... c'est un titre qui revient souvent sur mon page.
Pas très original, mais tellement vrai! ^^

Cette fois, c'est ma sœur sur la photo. Je lui ai refais une page parce qu'elle m'a gentiment fait remarquer que ma page offerte à Noël datait d'octobre! Sympa la sister! lol (et puis, c'est surtout une excuse de plus pour scrapper sur mon jour de repos)

Un résultat un peu shabby, vous ne trouvez pas?!
En tous cas, c'est l'effet que j'ai voulu donner.
Fleurs, papillons, reliefs, dentelle, papiers vintage...

Vous aimez?

num_risation0004

Matériel :

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés.
A la maison, ça a été le cas! Et ce n'est pas fini : la tournée familiale de Noël continue.
Ce soir, je dîne chez mon papa...

Bonne soirée.

Massilia

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
waouhhh super joli !!!
D
superbe page<br /> bises
Publicité