Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
20 avril 2011

Home Sweet Home

Coucou la compagnie !

Aujourd'hui, j'étais en repos. Alors après avoir bataillé avec ma nouvelle imprimante (j'ai déclaré forfait pour aujourd'hui Grrr) je suis allée rendre visite à ma table de scrap pour faire une page avec le joli portrait de ma NSP Marie.

Je me retrouve enfin dans ce style totalement free (totale impro) et coloré. La photo y est pour beaucoup je dois avouer! ^^

Je craque définitivement pour les tampons de chez Sultane (effet tâches) J'ai envie d'en mettre de partout!

20_04_2011_19_56_49

 

Matériel :

Merci de votre passage et de vos com's sur le blog de la boutique.

Bonne soirée!! ^^

Massilia

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
J'adore!!! Excellent!
M
Superbe !!! :D
Publicité