Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULSION Créative
22 janvier 2011

Quelques cartes pour une bonne et heureuse année !

Les voici, les voilà, une petite série de cartes pour envoyer mes bons voeux aux personnes chères à mon coeur... J'espère qu'elles vous plairont !!!

Voici la liste du matériel utilisé :

Kési'art Mr Berg Papiers (Avalanche, Blizzard, Congère).

Bazzill (blanc, marron et Kraft).

Masking Tape (uni vert d'eau foncé et divers).

Tampon Infinimentscrap.

Des bisous et à tout bientôt...

Lilou.

carte_03

carte_05

carte_04

carte_01

Publicité
Commentaires
P
wahou j'adore ces tons !<br /> superbe toutes ces cartes !<br /> bises
C
Elles sont superbes !
O
Oh oui elles me plaisent !! Elles sont vraiment super.
C
Bravo pour ces cartes, je les aime toutes...
Publicité